Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Troy Regner

Troy Regner

Existe t il une gélule pour la carence affective?

Comme pour les carence en fer? EN SAVOIR PLUS >>>




j'en ai jamais entendu parler mais si tu la trouves tu m'envois un carton entier car je vis dans un pays où montrer le moindre signe d'affection est pêché ou mal vu, donc tu pourrais nous expédier un bateau complet et tu trouverais preneur
Les autres l'ont dit, NON. Et comme sur cette terre tout ce que l'o recherche à TOUT PRIX nous échappe, arrête pour un temps d'en faire un dada et tu veras comment on te tournerait autour. Courage, nous passons tous par ce sale temps à un moment ou à un autre!
Uniquement sous forme de suppositoire.
si moi
Ca s'appelle la vodka.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
PETIT DEJEUNER I MINCEUR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article