Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Troy Regner

Troy Regner

Pour vous qu'est ce que l'amitié?

Alors voilà, j'aimerais avoir vos définitions de l'amitié, la vraie! De quelles façons comprenez vous qu'un proche est digne d'un ami? Qu'est ce que cela représente pour vous?
Je me rends compte qu'au jour d'aujourd'hui, les gens ne croient plus vraiment en l'amitié et qu'ils se sentent délaissés par les personnes qu'ils pensaient être leurs amis dans les moments difficiles.
Je connais l'amitié, la vraie, qui d'autre? EN SAVOIR PLUS >>>




On appelle la vraie AMITIÉ, l'AMITIÉ sans condition aucune, donnée avec tout son cœur et sa confiance.
Bonne journée.
Dans leur triste quand il apparaîtra pour prendre soin de vous dans vos moments de difficultés,
il n'hésiterait pas à placer pour vous aider, c'est le véritable ami que l'amitié!
l'amitié c'est le fait d'avoir un compagnon pour toujours, un compagnon qui n'a aucun intérêt ou profit de cette amitié.
C'est tout simplement une forme de fraternité, ou encore c'est le fait d'avoir un frère ou parent en dehors de la vraie famille.
Malheureusement, c'est très très très rare de trouver cette amitié!
quelqu'un sur qui tu peut compté dans les pires et le meilleurs moment et qui peut lui aussi compté sur toi et partager pleins de choses!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pregnant Serena Williams Goes Nude for Vanity Fair
  • Comment courir pour maigrir Pour mincir, les efforts d’endurance d’une façon générale et la course à pied en particulier sont indispensables. Nous vous proposons ici un programme sur quatre semaines pour vous alléger et affiner vot
  • Fidget Hand Spinner Neotilus Multicolore Fidget Hand Spinner Neotilus Multicolore. Jeu d'adresse. Retrouvez les offres adhérents, les bons plans, petits prix, les tendances et les nouveautés jeux/jouets. Livraison gratuite dès 25 ? d'achat. Decouvrez les meilleurs han
  • l'hommage émouvant de sa compagne Camille . Camille Marchetti n'oublie pas son champion. La petite amie de Jules Bianchi multiplie les messages de soutien pour le pilote francais qui est. Ce mardi 21 juillet, les proches de Jules Bianchi se sont reunis a Nice pour lui rendre un dernier homma
  • Je suis avec mon copain depuis 2 mois et demi. Un jour, il y a deux semaines, dans le feu de l'action je lui ai dit que je l'aimais. Il m'a répondu "Je ne me sens pas prêt à te le dire, etc."Et après, il a fini par me le dire. Ce matin, alors que no Problème de Je t'aime. Help!?
  • Qu'est-ce que vous appellez une fille intelligente? par exemple ''ça ne me dérange pas qu'elle soit moche mais tant qu'elle soit intelligente''mais pour vous c'est quoi l'intelligence?
  • Pourquoi Jack O'Neill et Samantha Carter ne sont jamais devenus des âmes soeurs? Après tous ces vouayages par la portes des étouales, comment se fait-il qu'ils ne soua jamais devenus des âmes soeurs?
  • Que faire?que penser? que dire? mon collègue et moi on se taquine souvent amicalement mais à force ,là maintenant, j'éprouve vraisemblablement qqch pour lui.est ce de l'amour ou autre, je ne sais pas.je me dis qu c'est p etre passager que je vais me calmer mais je commence à pense
  • rroooooo,non du tout;juste avec le mien.bisous Êtes vous compatibles tous les signes du Zodiaque?
  • Est ce qu'on peut trouver un amour meilleur? J'ai vécu la plus belle histoire d'amour, mon amoureux était quelqu'un que je ne saurais décrire, très amoureux, très tendre, très calé, très doué, très intelligent, très compréhensif, bref il avait toutes les qualités que j'espèrais retrouver en mo EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
4 cuillères à soupe de ceci et vous pouvez dire adieu à l’hypertension et aux artères obstruées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article